Il est difficile d’accepter sa perte de cheveux en tant qu’hommes mais l’impacte psychologique et sociale est encore plus fort chez la femme.
Cela affecte non seulement leur apparence physique, mais aussi leur estime de soi et leur confiance en elles.
Cependant, grâce aux avancées dans la technologie de la greffe de cheveux, les femmes peuvent désormais retrouver une chevelure saine et ainsi restaurer leur confiance en elles surtout sans avoir à se raser les cheveux.
La greffe de cheveux pour femmes est la même procédure que pour les hommes et qui vise à restaurer la densité des cheveux sur le cuir chevelu en transplantant des follicules pileux sains provenant de zones donneuses de la tête vers les zones affectées par la perte de cheveux, les zones clairsemées et les cheveux affinés.
Chez TOURISMEDIKA, nous comprenons les défis uniques auxquels les femmes sont confrontées en matière de perte de cheveux.
Si vous êtes une femme confrontée à la perte de cheveux et que vous souhaitez en savoir plus sur la greffe de cheveux comme option de traitement, n’hésitez pas à nous contacter pour une consultation personnalisée car perte de cheveux peut avoir de nombreuses causes notamment des carences, problèmes hormonales, thyroïde, stress…
L’alopécie peut avoir différente origine notamment cicatricielle, de traction, androgénétique,…
Ensemble, nous pouvons vous aider à retrouver une chevelure naturellement saine et à vous sentir bien dans votre peau.